Mazars présente The Next MBA

« Le monde de l’éducation au management se trouve aujourd’hui à un point d’inflexion ; une transformation nécessaire des pratiques managériales, des besoins croissants, mondialisés, mais dans le même temps un essoufflement des offres traditionnelles. De nouveaux acteurs vont apparaître. Certains seront des professionnels du business de l’éducation, d’autres en sont les contributeurs et les clients principaux : les entreprises. " explique Laurent Choain, DRH du Groupe Mazars.

C'est fort de ce constant que Mazars a choisi de créer The Next MBA afin de faire émerger les communautés de leaders de demain. Cursus déjà suivi en interne par trois groupes de dirigeants, cet Executive MBA est désormais ouvert à des entreprises partenaires, sur un modèle B to B, durable et économiquement éthique. Il sera opérationnel sous ce format à l'automne 2013. Les entreprises internationales investies dans le développement de l’éducation au management travaillent toutes en bonne harmonie avec les business schools et les universités. Ce n'est pas une offre éducative concurrentielle. Ce projet est une démarche d’excellence, exigeante et a vocation à être soutenue par des accréditations comme celles proposées par l’EFMD au travers du process EPAS.

Cliquez sur ce lien pour visiter le site web The Next MBA

Téléchargez le communiqué de presse :