Société Générale, EDF, Air France - KLM, Eurodisney S.C.A et Bonduelle, Lauréats du « Prix de la Relation Actionnaires »

Pour la troisième année consécutive, Les Echos, Investir-Le Journal des Finances et Mazars récompensent les sociétés cotées pour leur capacité à développer et pérenniser des relations durables et soutenues avec leurs actionnaires, qu’ils soient individuels, salariés ou institutionnels.

Les « Prix de la Relation Actionnaires » ont été remis hier soir par Henri Lachmann, Vice-Président du Conseil d’Administration de Schneider Electric, Pierre Pringuet, Président de l’AFEP (Association Française des Entreprises Privées) et  Philippe Castagnac, Président de Mazars à l’Eurosites Georges V, en présence de l’ensemble de la communauté économique et financière.

Le jury 2013 du Prix de la Relation Actionnaires rassemblait autour de son Président Henri Lachmann, les représentants des lauréats 2012 Anne Chassagnette, GDF Suez, Franck Grimaud, Vivalis, Pascal Imbert, Solucom, Christophe Kullmann, Foncière des régions et Baudoin Prot, BNP Paribas.

Les associés Mazars  Anne-Laure Rousselou, Eric Schwaller et Gonzague Senlis avec Philippe Castagnac, président du Groupe ainsi que Rémi Le Bailly, François Monnier et Guillaume Maujean des rédactions des Echos et d’Investir complétaient le jury 2013.
Le jury récompense trois catégories d’émetteurs : les grandes capitalisations, les valeurs moyennes et les small caps.