Médias, Télécoms et Technologies

Les secteurs des médias, des télécoms et des technologies doivent constamment innover dans un contexte de transformation digitale et d’évolution des usages. Mazars a regroupé ses savoir-faire au sein de secteurs dédiés pour vous faire bénéficier des meilleures pratiques.

Médias et Information

Le secteur des médias poursuit sa mutation sous l’effet de l’évolution des technologies et des services numériques. Mazars a constitué des équipes dédiées au secteur des médias, ces dernières conjuguent une expertise technique et sectorielle.

Télécoms

Le marché des télécoms français connaît des modifications en profondeur, tant en matière de mode de consommation de ses clients que de services offerts, de l’environnement concurrentiel que de modèles économiques. Plus largement, le secteur des télécommunications est indispensable au développement de l’économie numérique et connaît une croissance très significative notamment sur le continent africain. La demande pour toujours plus de connectivité et plus de performance est croissante dans tous les secteurs de l’économie ce qui porte la croissance de ce secteur qui doit faire face à des enjeux cruciaux.
Mazars est un acteur majeur dans le monde de l’audit et du conseil et maîtrise les enjeux de ce marché. À ce titre, nous avons développé une offre spécifique au secteur des télécommunications, alliant connaissances des enjeux, innovation des approches et excellence dans la réalisation.

Software & Technologies

Dans un univers en évolution rapide, les entreprises du secteur de l’édition de logiciels et des Technologies doivent relever de nombreux défis. Mazars a dédié une équipe réunissant les compétences d’experts pluridisciplinaires pour accompagner efficacement l’ensemble des acteurs du secteur, petites et grandes entreprises, avec des solutions rapides, pragmatiques et souples.

Partager