Lucien Georgelin, Gérant de Georgelin SA : Victoire Nationale des Autodidactes 2011

Créées en 1989 par le Harvard Business School Club de France, accompagnées du groupe Mazars, «Les Victoires des Autodidactes » ont pour but de faire reconnaître et d’honorer les performances réalisées par des chefs d’entreprise ou dirigeants qui n’ont pu bénéficier de l’enseignement supérieur.

Lucien Georgelin, Gérant de Georgelin SA

Victoire Nationale des Autodidactes 2011

Afin de partager son goût des bons produits et réjouir les gourmands, cet agriculteur s'est fait industriel.

Lucien Georgelin a travaillé dès son plus jeune âge dans l’exploitation agricole familiale dans une petite commune du Lot et Garonne près de Marmande. Il cherche une autre voie pour exploiter les produits de la ferme. Partant du constat que les confitures faites par sa mère étaient bien meilleures et bien plus appréciées que celles du commerce, il décide de se lancer dans la fabrication artisanale de confitures, avec comme seul matériel, 2 bassines, 2 trépieds et deux bouteilles de gaz. Très vite, ses confitures « au chaudron » ont du succès, mais faute d’investissements, il ne peut pas fournir ses clients tout au long de l’année.

Télécharger l’intégralité du communiqué de presse :

Vous :

Votre ami :

Commentaires :

Please enter this code in the field below (spam protection) :
 New Code

Vous :

Commentaires :

Please enter this code in the field below (spam protection) :
 New Code

• @