Actualités 2009

  • Share
  • Print page

Les rendez-vous de l'année 2009

« Mazars Litigation Services » est une lettre semestrielle présentant les modes d'actions de Mazars en matière d'expertise financière lors de contentieux.

En participant à l'acquisition du "Portrait du Comte Molé" d'Ingres, Mazars s'associe à la plus importante opération de mécénat culturel réalisée par le Musée du Louvre.

Le 16 décembre, Mazars organise, en partenariat avec LOGIC Informatique, un petit-déjeuner sur le thème : « Enjeux et impacts opérationnels du reporting SURFI en juin 2010 ».

Mazars et Marccus Partners organisent un petit-déjeuner sur le thème : « Votre filiale allemande face à la crise financière : conséquences pratiques des dernières réformes comptables, fiscales et juridiques ».

Mazars organise, le jeudi 26 novembre, un petit-déjeuner débat sur la réforme de la norme IAS 39 à l’Hôtel Ritz à Paris.

Mazars organise un petit-déjeuner assurance sur le thème : « Actualité comptable et fiscale pour les organismes d’assurances ».

Mazars a organisé une matinée d’échanges, dédiée aux professionnels des secteurs de l’aéronautique, de l’aérospatiale et de la défense, le mardi 24 novembre 2009 à l’hôtel Pullman de Blagnac / Toulouse. Crise financière, concurrence accrue, le secteur aéronautique est à la recherche de nouvelles sources de financement et d'outils de gestion des risques pour relever des défis stratégiques : investissements dans les nouveaux programmes, mondialisation, euro fort ...

Mazars organise un petit-déjeuner pour les professionnels de la banque sur le thème : « Les évolutions de la norme IAS 39 ».

L’équipe Doctrine de Mazars organise, le 17 novembre prochain à Lyon, une journée de débats et de formations, en partenariat avec Francis Lefebvre formation et CFO News, sur le thème : « Journée arrêté des comptes Normes françaises »

Mazars devient le partenaire privilégié de HEC IS, l’association « HEC International Students ». L’association HEC IS accueille et intègre les étudiants étrangers sur le Campus de l’école des Hautes Etudes Commerciales. Grâce à ce partenariat, Mazars renforce ses relations avec HEC, dont plusieurs collaborateurs et associés sont d’anciens diplômés et s’assure ainsi une grande visibilité lors de tous les événements qui composent le processus d’intégration de ces étudiants : accueil, parrainage, organisation de soirées et de week-ends dédiés.
De plus ce partenariat sera l’occasion de nombreuses interactions entre Mazars et les étudiants d’HEC : rencontres régulières et informelles entre les collaborateurs de Mazars et les étudiants d’HEC, e-mailing et communications auprès des étudiants

Share