Créée en octobre 2009, la Fondation d’entreprise Mazars pour l’Enfance et la solidarité, la Santé et le Développement durable, soutient les associations qui mettent en œuvre des initiatives concrètes, pour venir en aide aux personnes en difficulté.
Contribuer à l’épanouissement des enfants et des jeunes, venir en aide aux personnes victimes de handicap et encourager les démarches de développement durable.
La Fondation Mazars :
La Fondation compte favoriser l’engagement des salariés du groupe Mazars en faveur de ces associations, afin que, dans un proche avenir, la Fondation puisse à la fois fournir une aide financière mais également une prestation de services via le mécénat de compétence.
La Fondation ne souhaite pas limiter géographiquement son champ d’action aux 68 pays du groupe Mazars, et intervient en soutien de projets internationaux et transnationaux partout dans le monde.
Informations légales :
Fondation d'entreprise Mazars pour l’Enfance et la Solidarité, la Santé et le Développement durable.