Retrouvez les derniers dossiers de presse Mazars.
Créées en 1989 par le Harvard Business School Club de France, accompagnées du groupe Mazars, « Les Victoires des Autodidactes » ont pour but de faire reconnaître et d’honorer les performances réalisées par des chefs d’entreprise ou dirigeants qui n’ont pu bénéficier de l’enseignement supérieur.
Le Club des Trente rassemble, depuis 1973, des dirigeants exerçant ou ayant exercé des fonctions financières (Présidents de groupe, Directeurs financiers, etc.) dans les grandes entreprises françaises.
Créées en 1989 par le Harvard Business School Club de France, accompagnées par le groupe Mazars, du Parisien et d’Aujourd’hui en France Economie, « Les Victoires des Autodidactes » ont pour but de faire reconnaître et d’honorer les performances réalisées par des chefs d’entreprise ou dirigeants qui n’ont pu bénéficier de l’enseignement supérieur.
Dossier de presse du "prix de la meilleure opération financière 2009"
Vous trouverez ici le dossier de presse RH de Mazars.
Les Victoires des Autodidactes, fondées en 1989 par le Harvard Business School Club de France et co-organisées avec Mazars, distinguent chaque année des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants n’ayant pas suivi d’études supérieures. Pour la troisième année consécutive, Le Parisien Economie et Aujourd’hui En France Economie se sont associés à cette opération.
Le Prix du Club des Trente couronne la meilleure opération financière de l’année, et tous les intervenants (entreprises et conseils) se prêtent chaque année à l'exercice de sélection, avec beaucoup de sérieux et de bonne volonté. Le Club cherche à montrer, à travers ce Prix, comment la finance et les marchés financiers peuvent être mis au service de stratégies industrielles ambitieuses, pour autant tout à fait compatibles avec des finalités de développement durable. Le Prix récompense ainsi la ou les opérations innovantes qui illustrent au mieux ces deux thèmes, et créent par là même de la valeur actionnariale de long terme.
Créées en 1989 par le Harvard Business School Club de France, accompagnées de l'organisation Mazars, du Parisien et d'Aujourd'hui en France Economie, « Les Victoires des Autodidactes » ont pour but de faire reconnaître et d'honorer les performances réalisées par des chefs d'entreprise ou dirigeants qui n'ont pu bénéficier de l'enseignement supérieur.
La participation de Mazars au Women’s Forum for the Economy & Society, qui réunit les femmes d’influence du monde entier, s’inscrit dans la volonté de notre groupe d’être acteur des débats de société de son temps. Ce partenariat vient illustrer l’engagement de Mazars sur le thème de la diversité et plus spécifiquement sur la question de la place des femmes dans l’entreprise.
Mazars est le partenaire, exclusif dans son secteur, de la 33e Conférence annuelle de l’Organisation internationale des commissions de valeurs (OICV) ou International Organization of Securities Commissions (IOSCO) qui se tient à Paris, les 26, 27, 28, 29 mai 2008.